Marathon relais du Val de Marne

Publié le par Laeti

Résultat: 4ème équipe mixte

Ce matin sous un beau soleil estival (enfin !) nous nous sommes rendus à Choisy le Roi pour le marathon-relais, course à laquelle je participe depuis 3 ans et qui pour moi est synonyme de début de vacances...
Le principe est simple: 4 coureurs qui se passent le relais + un dernier tour de 4 Km tous ensemble. Yoan a fait le premier relais de 12,3 Km et avec une semaine de déplacement en Suède dans les jambes, les derniers kilomètres ont été durs mais il a fait de son mieux. J'ai donc pris le relais en 4ème postion des équipes mixtes. J'ai voulu tester ma montre Garmin qui me sert essentiellement en CO pour l'instant (pour débriefer mes courses) et je me suis embobinée les pinceaux très vite. Du coup je n'avais plus d'indications sur ce que j'étais en train de faire. Tant pis, j'ai parcourus mes 8,5 Km aux sensations et je ne m'en suis pas trop mal sorti (temps: 34'32) ramenant le relais en 3ème position. Christine et Fredo (nos 2 derniers relayeurs) vont eux aussi donner leur maximum mais lorsque nous nous élançons pour le dernier tour commun nous sommes à nouveau 4ème et nous le restons avec la ténacité de Christine à laisser ses dernières forces... C'était tout de même une belle aventure d'équipe et cela m'a fait très plaisir de retrouver Christine qui a été, l'an dernier ,une super partenaire d'entraînement. Alors j'espère vraiment qu'elle va revenir courir avec nous en septembre !
Bien sûr le marathon relais est aussi l'occasion pour le club de faire une belle fête de fin d'année et nous en avons profité pour faire un grand pique nique sans oublier d'arroser les 3 podiums du club (l'équipe mixte 1, nos hommes vétérans et nos femmes vétéranes). Bravo à toutes et à tous ! et maintenant place à la sieste... enfin surtout pour Yo !
Tous les résultats ici

Publié dans Athlé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article