Soirée de Saint-Maur - Athlétisme: 3000m piste

Publié le par Laeti

Résultats:
- 3000 m piste: 11'08'96


22h30 hier soir soit l'heure où je m'endors normalement, nous étions avec yoan aux soirées de Saint Maur pour nous essayer à la piste. J'avais envie de savoir où j'en étais sur le plan physique et renouer aussi avec la compétition.
Heureusement que mon départ était tard vu la chaleur qu'il a fait sur Paris hier. L'ambiance était sympa surtout que Kiyou et Steph étaient venu spécialement pour m'encourager.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette course à ma grande surprise. J'appréhendais beaucoup le fait de courir sur piste mais 7 tours et demi, cela passe tellement vite. Et puis j'adore courir avec des pointes, j'ai une impression de vitesse et de liberté que je ne retrouve que lors des descentes en trail. Les encouragements de mes copains m'ont littéralement porté et j'ai réalisé un temps que je n'espérais même pas: 11'08''96. Bref à minuit je sautais encore de joie dans mon lit !

Yo de son coté a pris le départ d'un 800m et réalise le temps de 2'14''63. Contrat rempli pour lui aussi surtout sans aucune préparation.

Coté photos, je n'ai pas vraiment réussit à faire de bons clichés, il va vraiment falloir que je m'entraîne. J'ai pris pleins de photos mais Yoan n'y est que par petits bouts...

Tous les résultats ici.

Publié dans Athlé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article