C'est les vacances !

Publié le par Laeti

Aujourd'hui était mon dernier jour de l'année avec mes petits élèves et tout avait un petit goût de nostalgie... J'ai toujours beaucoup de mal à voir mes élèves de sixièmes partir en fin d'année... surtout la classe où je suis professeur principal. Je les suis toute l'année, je les emmène en voyage, je fais attention à eux et je représente un peu la maîtresse qu'ils avaient au primaire. Cette année, je passais 6h par semaine avec mes 6A et nous avons réalisé des tas de choses ensemble. Bref c'était une belle année avec eux et aujourd'hui ils m'ont beaucoup ému. Ils s'étaient tous cotisés et m'avait fait faire un joli t-shirt. Ils s'étaient renseignés sur ma couleur préféré et m'ont dédicacé un joli message. Quelle surprise ! Et même si je suis très loin d'être une super prof... j'y ai cru quelques instants en découvrant leur cadeau et leurs sourires radieux sur leurs lèvres me voyant touchée...
Allez encore quelques réunions de travail et la surveillance du brevet et je serais moi aussi définitivement en vacances...

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Même si je suis loin d'être une super prof"<br /> <br /> Tes élèves ont pourtant jugé que si, alors ça se pourrait bien !
Répondre