Sortie hivernale à Roche Colombe (Saoû, Drôme)

Publié le par Laeti

2009-12-20_11-04-11_1.JPGJe ne vous ai pas encore présenté l'un des plus beaux village de France... Saoû. Tous les gens que j'emmène dans ce coin en tombent amoureux. C'est un petit village en pierre avec une petite place centrale très typique des villages du Sud de la Drôme et son incontournable bar "l'oiseau sur la branche".
J'ai longtemps rêvé de vivre un jour ici mais je crois que je ne le concrétiserai pas de si tôt alors dès que je peux je fonce respirer l'air du coin et m'en mettre pleins les yeux.
2009-12-20_12-57-53_1.JPG
De plus c'est l'un des points de départ pour monter aux "Trois Becs" mon autre montagne coup de coeur (avec le Mont Aiguille)... et tout ça dans la Drôme... en trichant un tout petit peu ! Alors maintenant lorsque je vous dis que c'est le plus beau département du monde, vous me croyez ?
Bref aujourd'hui, malgré les conditions polaires (-8°C), nous avons fait une belle rando dans des paysages grandioses. De quoi recharger les batteries !

Publié dans voyages - évasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article