Les terrains de jeux de Mam !

Publié le par Laeti

Cette semaine de vacances dans la Drôme nous a permis de faire un max de rando-trott dans "mes montagnes" avec ma Maman. Quelle forme depuis qu'elle a un peu plus de temps pour elle ! Dimanche, j'ai du m'avouer vaincue... trop fatiguée, semaine record en terme de kilomètres parcourus pour nous... et ma petite Mam me répondant,  toujours le sourire aux lèvres lorsqu'elle cours, qu'elle trouve que nous avions fais une semaine bien tranquille !!! Mais où va-t-elle s'arrêter ?

Petit aperçu de ses terrains d'entrainements quotidiens voire bi-quotidiens...

2009-12-19_15-00-18.JPGEt tout d'abord, la tour de Barcelonne, à quelques foulées de la maison familiale...

panorama roche colombe
Du haut de "Roche Colombe", en partant de Saoû...

panorama_gigors.JPG
Et enfin un panorama de Gigors, près de Crest entre Vercors et Diois, ses terrains de jeux favoris.

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi ma petite Maman est devenue une accro des trails... En tout cas c'est un vrai bonheur de pouvoir partager ma passion avec elle...

Il me tarde déja de la retrouver !

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et moi, je ne te manque pas déjà!!!! et puis j'étais présente 2 fois et le reste du temps avec la pensée !!!!! Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre