Coup de coeur pour la nouvelle chanson de Lutra Lutra !

Publié le par Laeti

En attendant de mettre à jour mon blog, vous ne pensiez tout de même pas que j'étais encore en train de me dorer la pillule ! Les courbatures sont passées depuis bien longtemps et j'ai déja participé à plusieurs competitions depuis le trail Drôme mais je manque de temps et attends avec impatience la diminution du temps de travail hebdomadaire. Oups ! Je crois que je suis mal reveillée ce matin...

Alors voilà une petite chanson tout douce qui me rapelle un certain Tom Mc Rae ou un tout jeune Damien Rice... Le chanteur est toujours mon beau frère, de plus en plus talentueux et toujours aussi mélancolique. Un petit moment de douceur avec "koala song" de Who are you Lutra Lutra:

 

Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article