Première leçon de Danse Contemporaine !

Publié le par Laeti

J'ai découvert la danse contemporaine en 2001 dans mes cours de Deug 2. Et j'ai tout de suite adhéré aux extraits des chorégraphies de Pina Bausch, Carolyn Carlson, Merce Cunningham, Angelin Preljocaj ou encore Maurice Béjart... que nous proposait mon professeur. Mais je n'avais encore jamais osé franchir le pas. Et c'est chose faite cette année ! Je me suis inscrite dans un cours de Danse Contemporaine dans une MJC près de chez moi.
Je suis revenue enchantée de mon premier cours mais... avec pleins de courbatures et de bleus ! Je ne suis pas vraiment gracieuse pour l'instant et les exercices de chutes au sol sont pour moi de "vraies" chutes ! Bon j'imagine que je vais progresser et que mes muscles vont s'habituer à ces nouvelles sollicitations. Je vais avoir des bras musclés, enfin, ce qui m'évitera les sympathiques moqueries de ma soeur grimpeuse !

Publié dans danse contemporaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dire de toi que tu es gracieuse ça m'aurait étonné... et pourtant tu as bien l'allure d'une danseuse.<br /> <br /> <br />
Répondre